Les mots qui me viennent quand je pense à nos échanges sont : douceur, attention, empathie, perspicacité. Tu sais laisser de la place à l’autre dans l’échange, laisser des silences pour permettre la réflexion. Tu proposes sans imposer. 

Lyane, 56 ans

Quand je discute avec toi, je me sens très à l'aise et écoutée sans jugement. Je ressens une grande ouverture d'esprit. Je te sens épanouie, sereine, lumineuse.
Je ressens aussi émanant de toi de la bienveillance, de bonnes ondes, une âme positive qui me veut sincèrement du bien.

Sabrina, 39 ans

Quand je suis avec toi je sens que je peux tout dire et que je n’aurai aucun jugement de ta part, ce qui est assez rare. Ça me fait du bien de te parler et ta bienveillance me calme beaucoup et quand on se quitte je me sens apaisée et re motivée, revigorée et ça aussi c’est rare d’ailleurs je trouve. Tu es toujours encourageante aussi, jamais négative et toujours constructive donc au lieu de me freiner tu me fais aller de l’avant. Concernant le massage ça m’a fait du bien dans le sens où ça m’a détendue . Il n’y a pas eu de net changement après mais ça fait partie du chemin de ma réflexion sur moi même , ça m’a encouragé à continuer. Enfin si j’ai pris conscience d’une chose grâce à une question que tu m’as posée et que je ne m’étais jamais posée avant donc ca pousse à la réflexion. Je pense que pour quelqu’un qui ne se pose pas beaucoup de questions sur lui-même ca permet d’ouvrir une réflexion justement.

Isabelle, 37 ans

 

Le mot qui me vient spontanément c est solaire. Dans ton sourire éclatant, dans tes yeux brillants, dans ton corps. Et puis la joie que tu dégages  et que tu partages. L énergie aussi, on sent une puissance qui te porte. Et en même temps une douceur, une sensibilité, une écoute qui donne envie de se confier, de partager.

Sylvie, 60 ans

De manière générale lorsqu’on échange je trouve que tu offres une écoute bienveillante sans jugement. Cela apporte un environnement sécurisant et propice à la confidence. Je trouve que tu permets également de se décentrer du problème en lui-même (problème ou interrogation) vers une vision plus d’ensemble qui permet de se rendre compte du chemin parcouru. Tu mets toujours en lien ce qui est évoqué avec la place jouées par les émotions et les effets qu’elles peuvent avoir (effets positifs ou négatifs). Tu as une posture rassurante, tu essayes toujours de trouver du sens aux événements ce qui peut donner une impression d’être déresponsabilisé (c’est le karma…). L’idée de trouver du positif dans le négatif. C’est assez confortable lorsque l’on a un sentiment d’échec. Je pense que cela permet de retrouver une meilleure estime de soi et donc de la confiance pour pouvoir agir. 

 

Céline, 39 ans

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.